La Route des Grandes Alpes, du 6 au 13 septembre !

Près de 3000 kms au total, incluant le trajet de Nantes jusqu’à Thonon les Bains sur les berges du Lac Leman, point de départ, km 0, de cette route mythique. Nous étions 14 participants pour 14 motos.

18 cols franchis dont les plus connus : col et route de la Bonette (route la plus haute d’Europe), Col d’Izoard, Col de l’Iseran, du Lautaret, du Galibier pour terminer notre traversée par le col de Turini. Des routes sinueuses parfaites avec des paysages à couper le souffle !Sur tout le parcours, la météo nous a été très favorable, à noter quelques gouttes sur le dernier col mais qui n’ont aucunement entamées notre enthousiasme.

Après avoir longé la côte Méditerranéenne, nous avons emprunté la route Napoléon pour rejoindre ensuite notre dernière étape à Roanne avant notre retour sur Nantes le dimanche. Sur notre dernier jour, retrouvailles avec le groupe des Aces pour un déjeuner en commun à Magnac Laval et un retour groupé sur Nantes. Un plaisir de rouler et de partager ces moments tous ensemble !

Merci encore à tous pour votre bonne humeur et votre implication dans le bon déroulement de notre séjour.

A refaire sans modération (sera inscrit sur le planning 2022 😉)
Jean Marc

Retour en Image !https://photos.app.goo.gl/sNfEs1SqzKTweoUU7