la Rochelle 11/11/2016

Le NOCF a profité du week end de 3 jours du 11 novembre pour partir en vadrouille au bord de la mer à La Rochelle. Pour que tout le monde puisse en profiter, Dom et Manu, les joyeux organisateurs, ont finalement proposé pratiquement autant de formules que d’inscrits ! Bonjour le casse-tête ! mais cette idée lumineuse a permis au plus grand nombre de profiter de la dernière balade de l’année.
Contrairement aux prévisions des météorologues défaitistes, le beau temps était de la partie, sauf samedi mais cela a permis de valider l’étanchéité des bottes en caoutchouc de certain(e)s, des sacs poubelles diversement utilisés et de confirmer l’utilité des visières…Nous avons eu plaisir à nous balader en bord de mer, flâner sur le vieux port de La Rochelle et bien sûr à découvrir à Rochefort le magnifique 3 mâts l’Hermione ainsi que la Corderie Royale. Pendant ces visites, notre guide Olivier, nous a fait partager sa passion pour la mer, et a su avec intelligence et bonne humeur canaliser une bande de bikers heureux. Et enfin nous avons terminé  ce week end en beauté au Legend café de Cholet, même si pour ceux qui venaient de La Rochelle, ça n’a pas été facile de retrouver l’emplacement dudit Café ! l’avait on déplacé pendant la nuit ou le GPS en bois de Dom le road captain a t il encore fait des siennes, je ne saurai dire (merci quand même à Manu, Eric et Anne pour leur aide !) Bref on a retrouvé avec plaisir le groupe qui venait de Nantes et on a pu profiter ensemble de cette concentration de véhicules américains et de l’ambiance « Joe Bar Team » du café.
Mention toute spéciale à Jean-Luc, Frédo, Alain, Dom et Philippe qui n’ont pas ménagé leurs efforts pour nous entertainer !
Et un merci à nos amis du Chapter de La Rochelle qui nous ont accueilli avec chaleur et gentillesse, comme d’habitude j’ai envie de dire mais on ne s’en lasse pas !
Et, enfin cher(e)s bikers/bikeuses, un grand merci à vous tous pour votre présence et votre belle humeur.
Sylvie Sube

Connectez vous pour accéder au contenu réservé aux membres