EUROPA DONNA : 11 mai 2019

Rassemblement de nos bikers à la base nautique de la Jonelière afin de retrouver les Ladies d’Europa Donna et les Pink Dragon Ladies.

Cette journée permettra de promener les Ladies grâce à 2 balades mais aussi en contrepartie, de nous faire ôter nos bottes de bikers pour découvrir les Dragons Boat en tant que rameurs.

Rencontres ou retrouvailles du matin autour d’un copieux buffet Petit Déjeuner préparé par les Ladies.

Fabienne et Séverine nous accueillent et nous sensibilisent sur l’importance de la pratique douce de ce sport, pour ses mouvements de bras et ce après une opération d’un cancer du sein.

Les premiers à embarquer sur les bateaux sont les bikers du Chapter d’Orléans qui nous rendaient visite sur 4 jours pendant qu’un groupe de 14 motos avec ses Ladies passagères prend la direction de Oudon, balade sur les bords de Loire jusqu’au château.

Le temps est splendide, l’apéritif est donc organisé au bord de l’Erdre et se poursuit pour le déjeuner, sur la grande terrasse du Club Nautique. Notre free repas est largement amélioré grâce aux préparations culinaires que nous proposent les Pink Ladies.

Les bikers du matin sont invités à leurs tours à prendre place dans les Dragons Boat.

Echauffements, consignes et placements à bord tout est prêt pour ramer au rythme du tambour.

La deuxième balade moto de l’après-midi avec des Ladies passagères part sur un autre itinéraire et nous amène à prendre le bac à Basse Indre, Quelle sympathique pause !

Tout le monde se quitte en soirée, ravi de ces moments de partages et de pep’s avec la bonne intention de se retrouver sur d’autres événements.

Connectez vous pour accéder au contenu réservé aux membres